TOGO: L'appel à la démission de Faure Gnassynbé se multiplie en Afrique!-Par Houssein IBRAHIM HOUMED

  • Houssein IBRAHIM

TOGO: L'appel à la démission de Faure Gnassynbé se multiplie en Afrique!

Combien de temps tiendra-t-il encore le tyran Gnassynbé? 
Alors que le Peuple Togolais continue de se mobiliser massivement au Togo et à travers le monde (en Afrique et en Amérique), Faure Gnassyngbé fait la sourde oreille et continue de faire la repression tous azimuts comme si cela pouvait régler le problème. Une vieille recette héritée de son père, qui a fait son lit en Afrique mais qui s'est avérée inopérante depuis la révolution Burkinabè...

"Même internet est coupé" comme le rapporte Julie Owono, la Présidente d'Internet sans frontières.

Le Peuple Togolais a reçu un soutien de taille par la voie de l'ancien Président du géant Nigéria, Olusegun OBASANJO qui appelle ouvertement le tyran Togolais de quitter le pouvoir:

"Si vous ne quittez pas le pouvoir, c'est le pouvoir qui va vous quitter".

L'étau se resserre autour du tyran togolais qui sera sans aucun doute contraint de lâcher du lest. S'il était question au départ de la contestation de revenir à la constitution de 1992, il est désormais question de son départ, de sa reddition sans condition.

Avec ce nouveau printemps au parfum Burkinabè, le temps est compté au tyran togolais et à ses affidés...mais aussi aux autres tyrans africains dont Ismaël Omar Guelleh à Djibouti!

Combien de temps tiendront-ils encore?

La patrie ou la mort nous vaincrons!

Vive le Peuple du Togo!
Vive le Burkina-Faso Libre!
Vive l'Afrique bientôt Libre!

Houssein IBRAHIM HOUMED

 
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog